Magnifier sa décoration industrielle grâce à une Carte personnalisée OhMyMap

Magnifier sa décoration industrielle grâce à une Carte personnalisée OhMyMap

COMMENT RECONNAIT-ON LE STYLE INDUSTRIEL ?

L’esprit industriel se transmet à travers 3 éléments principaux :
- Les murs de briques : qu’ils soient à l’état brut ou repeint l’effet qu’apporte un mur en brique dans votre intérieur est unique en son genre. En plus de rappeler l’esprit Loft il donnera de la chaleur et du caractère à vos pièces.

- Une verrière : les vitres encadrées d’acier ont une double fonction : en plus de donner du style à votre intérieur, elles permettent de délimiter l’espace. Et oui ! séparer votre couloir, votre cuisine, votre salon/séjour ou votre chambre du reste des pièces à l’aide d’une verrière donnera un cachet inestimable à votre chez vous (et en plus c’est tendance !)

- Le bois : que ce soit avec un beau parquet massif ou vos meubles, le bois brut et vieilli finalise votre décoration industrielle en apportant chaleur, lumière et authenticité.

NB : Le style industriel est souvent visualisé dans de grands espaces avec une hauteur sous plafond importante, pourtant vous pouvez facilement décorer votre petit appartement de 40m2 dans ce style. Il vous suffit d’un papier peint imitation brique ou des briques de parements pour reproduire son effet, quelques meubles en bois, une déco vintage et le tour est joué !
 

LE MOBILIER ET LES OBJETS DE DECORATION INDUSTRIELS

Simple et efficace, le mobilier industriel est un savant mélange de bois et d’acier qui rendra votre intérieur atypique. Pour le canapé on privilégie des couleurs et des matières chaudes comme du cuir marron et un tapis effet peau de bête ( en synthétique évidemment !)
Pour les lumières, vous disposez de beaucoup de choix mais toujours dans un style halogène. Une lumière forte et à tendance jaune avec de fines courbes en acier ou en cuivre se fonderont parfaitement à votre décor.
Concernant les objets de décoration, on penchera pour du vintage. Les grandes horloges en acier, les petites babioles en cuivre, une malle en bois vieilli, des chaises rétros et bien évidemment une MapMonde d’Ohmymap pour apporter la touche finale à votre décoration 
 

 IDEES DE CARTES PERSONNALISEES OHMYMAP POUR VOTRE DECO INDUSTRIELLE

 

 
Publié le 19/06/2018 0 429

Laisser en commentaireRépondre

Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un commentaire.