Comment garder des souvenirs de ses voyages ?

Comment garder des souvenirs de ses voyages ?

Un voyage est toujours un évènement enrichissant sur le plan personnel. A travers des lieux, des rencontres et des faits marquants, voyager est une fabuleuse opportunité de découvrir une autre vision des choses et évidemment, de se découvrir soi-même. Il parait ainsi évident de vouloir garder des souvenirs de ses voyages, afin de rendre intemporelles ou presque les émotions que l’on a vécues lors de ces nouvelles expériences. Ohmymap vous a ainsi listé les meilleurs moyens de garder une trace de vos différents périples.

Comment garder des souvenirs de ses voyages ?

Les photos et les vidéos

Garder souvenirs de voyages ohmymap

Activité classique lorsque nous voyageons, les photos et les vidéos sont d’excellents moyens d’immortaliser vos vacances. Si évidemment il ne faut pas passer ses journées derrière l’objectif sans rien regarder de vos propres yeux, vous serez très certainement heureux de revisionner vos nombreux clichés, avec peut-être une pointe de nostalgie. Les photos et les vidéos offrent également la possibilité d’être créatif une fois rentré chez vous. Vous pouvez par exemple créer un album photos, des posters, remplir votre compte Instagram ou même confectionner vous-même un film de votre récent voyage en alliant photos et vidéos que vous serez heureux de regarder de temps en temps. Les choix sont multiples, soyez ingénieux et créatifs !

 

Le tatouage

Garder souvenirs de voyages ohmymap

Si vous voulez garder des souvenirs de vos voyages toute votre vie, rien de mieux que les tatouages ! C’est une manière originale et surtout très personnelle de garder une trace de vos plus belles vacances. Vous pouvez vous faire tatouer sur place chez une tatoueur local (en s’informant avant bien sûr), ou plus tard chez vous : un drapeau, une phrase, un symbole précis ; les options sont nombreuses pour avoir le voyage dans la peau. Néanmoins, cette décision doit être bien réfléchie et n’est évidemment pas au goût de tout le monde.

 

Le carnet de voyage

Garder souvenirs de voyages ohmymap

Pour tous les amoureux de souvenir matériel, le carnet de voyage permet de laisser son imagination s’exprimer librement. En écrivant des anecdotes, en y collant vos billets de transports, vos tampons de passeport, vos photos et/ou tout autre souvenir, vous aurez entre les mains un bien bel objet purement personnel qui vous rappellera vos voyages les plus enrichissants.  

 

La carte personnalisée

Garder souvenirs de voyages ohmymap

La carte personnalisée est un moyen très sympa de vous remémorer vos vacances en un coup d’œil, et d’avoir le souvenir d’un lieu qui vous est cher directement chez vous. Simple, efficace et surtout esthétique, vous pouvez choisi différents modèles, allant de la mappesmonde à la vue aérienne. Grâce aux cartes personnalisées d’Ohmymap, vos souvenirs de vacances pourront s’intégrer parfaitement à votre décoration. N’hésitez plus et choisissez de redonner vie à l’endroit de vos rêves par ICI.  

 

 

 Découvrez également tous nos différents modèles & suivez-nous sur FacebookInstagram !

Publié le 26/04/2019 par Jérémy Actus 0 404

Laisser en commentaireRépondre

Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un commentaire.