Fête des amoureux : Quoi de mieux qu’un cadeau personnalisé pour l’être aimé ?

Fête des amoureux : Quoi de mieux qu’un cadeau personnalisé pour l’être aimé ?

La St Valentin est la fête idéale pour lui offrir un cadeau à la hauteur de vos sentiments…  Aujourd’hui, nous vous proposons de la célébrer avec une ville ou un pays que vous chérissez tous les deux.

Une destination rêvée, un voyage inoubliable ou la ville de votre rencontre, nombreuses sont les raisons d’adopter une carte Ohmymap. Les mordus de voyages et d’escapades en amoureux seront particulièrement ravis de ce cadeau personnalisé. Pourquoi choisir une carte personnalisée pour la St Valentin ?

1) Tous les amoureux ont un lieu en commun qui leur tient à coeur



Choisir Ohmymap comme cadeau de St Valentin est un clin d’oeil symbolique qui vous est propre et qui fait de la carte personnalisée un cadeau précieux et exclusif.

#Une idée de ville romantique : Paris

Capitale emblématique de l’amour, on aime se balader dans ses petites rues pavées, admirer tous ses jardins d’une beauté sans égal pour ensuite y arpenter ses quais de Seine. Un lieu idéal pour la fête des amoureux…

Paris est d’ailleurs une ville fréquemment utilisée pour la création de nos cartes, une valeur sûre pour un cadeau personnalisé et unique ;)

    2) Se démarquer du bouquet de fleurs

Bien plus original et personnel, c’est l’occasion idéale de marquer les esprits et d’offrir quelque chose d’inédit et de différent pour la fête des amoureux.

# Rome fait également partie intégrante du paysage de la romance. Dîners romantiques et bâtiments pittoresques, optez pour la dolce vita et embarquez vers la douceur italienne… Cette ville remplit totalement son rôle de Cupidon et est également une idée parfaite et originale pour la création de votre carte personnalisée de St Valentin !

3) Les cartes ont la cote dans les intérieurs tendances



Très en vogue en ce moment, les cartes de villes sont un très bel élément de déco : raison de plus pour transmettre sa personnalité à travers sa décoration. Encadrée, l’effet est garanti !

# Plus discrète, Bruges se veut être une jolie ville pour y passer un week-end en amoureux. Avec ses larges canaux et son charme indéniable, nul doute que cette belle cité médiévale  soit parfaite pour y passer de bons moments avec votre moitié. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est surnommée “Venise du Nord”...

A vous de jouer !

PS : Avec le code "OHMYLOVE" vous bénéficierez de 15% sur l'achat de votre carte !

Publié le 11/02/2019 Actus 0 293

Laisser en commentaireRépondre

Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un commentaire.